Toute l’équipe de TENDLight est très fière d’avoir participé au Salon de l’Habitation Expo Habitat 2019 au Stade Olympique de  Montréal. Ce fut un véritable succès pour notre carnet de commande en plus d’avoir remporté un des trois prix à gagner. Le prix du plus beau kiosque pour nous qui étions des nouveaux exposants !

Nous étions souvent présents à Quebec mais ce fut une première à Montreal, et L’équipe a pu faire découvrir le plafond tendu TENDLight à une grande foule de personnes.  Ils ont pu exposer les nombreux avantages du procédé de plafond tendu TENDLight, expliquer pourquoi nous étions parmi les plus compétitifs sur le marché.
> Nous avons pu aussi présenter nos profilés d’attache qui sont fabriqués au Quebec !! Chez notre partenaire Quadraplast de Sainte Therese mais aussi parler de notre usine de 6000p2 à Saint Jérome ou sont confectionnées les plafonds avant d’être installer chez nos clients ou bien envoyés chez nos installateurs des autres provinces et pays.

Les visiteurs ont pu constater la grande qualité de nos produits,  mais aussi de nos imprimés Grand format sur les textiles de notre partenaire PONGS ( Allemand), ils ont pu également voir des toiles avec fibre optique ou rétroéclairé !

Nous avons également parlé de la différence des plafonds tendus à chaud ( PVC) ou à froid ( Textile) parce que nous sommes les seuls en Amérique du nord à maitriser et proposer les deux solutions.  Nous avons exposé des plafonds tendus TENDLight en fini laqué ( lustré – glossy) en fini satiné et mat.
Et bien-sur des superbes compositions que l’on pouvait créer en mélangeant technologie LED-DEL et toile tendue.

Bref !  Ce fut un plaisir de partager avec tous nos interlocuteurs et clients que nous en profitons pour remercier !!

Et surtout, nous vous disons à très bientôt !!
L’Équipe TENDLight

Pin It on Pinterest

Share This