Nous avons le plaisir de vous annoncer les dates de diffusion de l’épisode 21 de  »Manon sauve mon sous sol »

Nous voulons avant tout remercier Manon Leblanc et son équipe pour avoir choisi les plafonds tendus TENDLight. Manon connait bien le plafond tendu, elle s’en sert souvent dans ses créations. Mais c’est la première fois qu’elle s’est tournée vers les produits de toiles tendues TENDLight.

Plusieurs raisons à cela !  Manon a été très surprise de la qualité de nos toiles et de nos finitions.  La facilité des prises de mesures et la rapidité de la fabrication des toiles ( au Quebec ).

Elle a pris aussi connaissance de nos tarifs très avantageux par rapport à la concurrence.

Effectivement le prix des plafonds tendus TENDLight dans le résidentiel démarre à 6$ du p2 !   Du jamais vu dans le secteur.  L’arrivée des solutions TENDLight a permis à une réelle concurrence de se mettre en place.  Nos concurrents qui vendaient le plafond tendu à un prix minimum de 14$ le p2  proposent aujourd’hui des tarifs variant entre 8 ou 9 $du p2.  Nous nous félicitions d’avoir ramener le marché du plafond tendu à des juste prix.

TENDLight est arrivé sur le marché avec comme slogan :  LE PLAFOND TENDU À SON JUSTE PRIX . L’ensemble des installateurs au Canada et ailleurs ont comme consigne de proposer le plafond tendu en résidentiel autour de 7$ du p2 . Alors n’hésitez pas ! Profitez de ces tarifs que seul le système de fixation TENDLight peut permettre.

Manon Leblanc a également apprécié le fait que les profilés d’attaches pour les toiles sont fabriqués au Québec comme les plafonds eux même.

Mais aussi comme le décris bien cette lettre de recommandation que nous avons obtenu de Manon, le service de l’ensemble des acteurs de l’entreprise TENDLight ( – représentants – vendeurs – installateurs – techniciens – administration – ) est tourné exclusivement à la satisfaction de nos clients.

lettre

Rien de plus important pour une professionnelle du design qui œuvre dans cette grand et belle ville de Montréal, que de pouvoir compter sur un bon service.

Le plafond tendu à Montréal compte plusieurs noms,   certains sont à proscrire !  pas de traçabilité des toiles, de certification, utilisant des produits douteux,  d’autres sont des passionnés avec à leur actif de très belles réalisations mais avec un prix parfois encore haut, par contre si vous cherchez le plafond tendu au meilleur rapport QUALITÉ-PRIX  c’est TENDLight que vous devriez choisir !!

Manon a aussi utiliser nos TENDPrint rétro-éclairé dans la game de profilé aluminium !

Regardez L’émission sera la meilleure façon de savoir de quoi il s’agit. Le résultat est spectaculaire !

tournage canal vie

L’émission 21 de  »Manon sauve mon sous sol » sera diffuser le 12 octobre a 19h  sur CANAL VIE.

manon leblanc Manon Leblanc


Les dates de rediffusions seront les suivantes:
Jeudi, 3h30
Samedi, 11h00
Samedi, 16h30
Mercredi, 11h00
Mercredi, 23h30

Bonne émission à tous !

BR

Pin It on Pinterest

Share This