Le plafond tendu TENDLight sort des frontières Canadiennes !

 Nous agrandissons notre équipe d’installateurs en accueillant de nouveaux installateurs aux Etats Unis et plus précisément dans les états de :

– Californie   – Texas   – Minnesota
usa stretch ceiling

Vous pouvez contacter Kevin Nguyen ( Sevin construction) qui s’occupe de l’installations des plafonds tendus TENDLight dans ces états d’Amérique.

Le plafond tendu est encore tres peu connu aux États Unis et dans l’ouest du Canada, mais grâce à ces passionnés de la rénovation, les choses bougent !!

Le plafond tendu est un produit de finition pour les plafonds absolument exceptionnels. Sa durabilité, sa qualité de finition, sa rapidité de pose et sans poussière sont parmi quelques avantages que l’on peut lui trouver.

Nos tarifs sont accéssibles et se payer un plafond tendu avec nous n’est plus un lux !!

Produit de premier choix, pour la rénovation ou dans les constructions neuves, alliant l’utile à l’agréable  !  le plafond tendu est la solution pour vos plafonds !

Il est temps de penser à vos plafonds !! car c’est ce que l’on voit le plus dans une maisons.  Donc Pensez Plafond tendu !!

Et nous sommes tres satisfait de rentrer dans le marché Américain ou le plafond tendu se vend la bas entre 15 et 20$ du p2 !!  Comme toujours, nous aurons des prix bien plus abordables.

BR

Pin It on Pinterest

Share This