Plafond tendu TENDLight à Edmonton, Alberta
Notre compagnie continue sa progression dans le paysage du plafond tendu Canadien. Nous avons le plaisir de vous annoncer un display de nos produits chez un revendeur de cuisine euroluxKitchen .
Notre installateur en Alberta Ronny, (charpentier/menuisier de métier) et spécialiste en rénovation sera votre interlocuteur sur place. C’est une personne honnête, qui travaille très bien et il saura mener à terme votre projet de plafond tendu.
Sa compagnie The Carpenter Edmonton Ltd est situé à Edmonton, mais pour faire des projets de plafonds tendus, il sera prêt à se déplacer et couvrir une large zone jusqu’à Calgary.
C’est une bonne chose d’avoir pu mettre en exposition nos plafond tendu TENDlight dans un magasin de cuisine, les plafonds tendus sont des produits bien adaptés pour les cuisines, facile d’entretien, ca donne de la hauteur aux pièces et les plafonds sont finis pour plusieurs décennies! Les toiles tendues ou plafonds tendus sont des choix judicieux aussi pour les salles de bains, grâce à ses propriétés étanches, ce qui protègent les plafonds, évitant les peintures qui craquent régulièrement.
Le plafond tendu est encore peu connu en Alberta, Ronny va avoir un gros travaille de communication, mais nous allons le soutenir et l’aider à se développer comme nous l’avons fait avec nos autres installateurs au Canada, notamment au Quebec ou le plafond tendu était un peu plus connu mais avait déjà la réputation d’être un produit trop dispendieux. Mais voilà qu’avec TENDLight, nous rendons le plafond tendu accessible et à Edmonton, pour le même prix, ils pourront choisir entre un plafond traditionnel en Gypse ( Placo plâtre) ou un beau et durable plafond tendu, avec des finitions allant du mat, satiné ou laqué ( Effet miroir dans le plafond) .
Nous souhaitons à Ronny la même réussite que rencontre notre excellente équipe de Quebec Plafond Solutions inc , qui ne cesse de croître et installe chaque semaine de plus en plus de plafond ! On les félicite et on souhaite une bonne chance à Ronny !